HOYA MiYOSMART VISION, le premier verre de freination de la myopie par défocalisation myopique

Il existe maintenant un moyen sûr, non invasif et efficace de contrôler la myopie : le verre HOYA MiYOSMART VISION, développé par HOYA en collaboration avec son partenaire de recherche PolyU (Hong Kong Polytechnic University). Sur la base des résultats d'un essai clinique de deux ans, il a été prouvé que MiyoSmart freine la progression de la myopie chez les enfants de 59% en moyenne grâce à la technologie D.I.M.S. (Defocus Incorporated Multiple Segments).

D'après l'OMS, un tiers de la population mondiale est myope aujourd'hui. On estime que 5 milliards de personnes, soit la moitié de la population mondiale, pourraient être myopes d'ici 2050.

De nombreux facteurs tels que la prédominance des activités en vision de près, la diminution du temps passé à l'extérieur et l'élévation du niveau d'étude laissent à penser que la prévalence de la myopie chez les enfants va augmenter de manière exponentielle. 

MiyoSmart avec la technologie D.I.M.S. Cette technologie comprend une zone optique centrale pour corriger l'erreur de réfraction et de multiples segments de défocalisation entourant uniformément la zone centrale (s'étendant jusqu'à la périphérie médiane) du verre pour contrôler la progression de la myopie. Cela fournit une vision claire et une défocalisation myopique simultanément à toutes les distances de visualisation.

Un verre conçu pour les enfants !
Avec les modes de vie actifs des enfants, le matériau de leurs verres doit être résistant aux chocs pour donner à leurs yeux la protection dont ils ont besoin. MiyoSmart utilise du polycarbonate 1.59 qui est un matériau hautement résistant aux chocs et qui a réussi le test de l' impact de bille à haute vitesse.

Pour prendre soin de leur vue, les porteurs doivent :
Passer plus de temps à l'extérieur, minimum 2 heures par jour.
Prendre des pauses pendant un travail de près prolongé et intensif. Règle du 20/20 : une pause de 20 secondes toutes les 20 minutes.
Penser à l'ergonomie visuelle. L'éclairage, la posture et le respect de la distance de travail recommandée sont très importants pour garder ses yeux en bonne santé lors du travail de près.
Faire contrôler ses yeux pour s'assurer que la myopie, ou d'autres problèmes de vision, soient détectés et traités à un stade précoce, afin de réduire les risques d'aggravation de la myopie et ses complications potentielles.

Pour plus d'information, fixez un rendez-vous au 021.311.57.00

Centre Lentilles de Contact Philippe Seira

Place Saint-François 4
CH-1003 Lausanne

Tél: 021 311 57 00
Fax: 021 311 57 03

}

Horaires d’ouverture

du lundi au vendredi
09h00 - 13h00 | 14h00 -18h00

Ouvert un samedi matin par mois
Sur rendez-vous uniquement